Welcome to Evently

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Stay Connected & Follow us

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

  /  Uncategorized   /  The Tenement Museum enseigne Abonnés sur Les États-Unis Immigrant Contexte Comme ils Créer Longue durée Souvenirs à NYC

The Tenement Museum enseigne Abonnés sur Les États-Unis Immigrant Contexte Comme ils Créer Longue durée Souvenirs à NYC

The Quick type: The Tenement Museum, situé sur Manhattan de Lower est Side, informe les histoires d’immigrants cherchant les Américains Dream impliquant le 19e et 21e centaines d’années. Comprendre les gens qui a aidé shape new york even if you as well as your grand rendez-vous promenade à travers appartements et entreprises recréés de réels people pour le museum ancien immeuble bâtiments. Get a step retour dans le temps parce que feel exactement ce vie impliquait pour les immigrants de la classe ouvrière de au-dessus 20 nations. Avec un dévoué et enthousiaste personnel, c’est facile comprendre pourquoi le Tenement Museum embrasse beaucoup plus de 250 000 visiteurs annuel possède devenir parmi les les plus rapides élevage culturels institutions dans le Big Apple.

Afficher

Comme le home d’Ellis Island, all of us immigration examen station de 1892 à 1954, New York City {a longtemps été|est certainement|est certainement un récipient de nationalités, de sociétés et d’ethnies. Si vous concernés Les états-unis fuyant religieux et gouvernementale persécution ou simplement essayer développer another life, New York offert le aménagement paysager – et les immeubles structures fourni quatre espace mural à contact home.

Le Tenement Museum, situé sur le reduction East Side de Manhattan, est trouvé sur un but en préservant ce radiant, et vital, record.

“Pendant 30 ans, le Tenement Museum fonctionnalités maintenu et interprété la véritable histoire de l’immigration à travers personnels expériences de nouveaux arrivants à ny ‘ s Reduce East Side », déclaré Jas Chana, Media Relations et Communications Manager for your Tenement Museum. “Nous accompli ceci en forgeant émotionnel liens entre les visiteurs du site et les immigrants, passé et présent, et amélioration compréhension pour votre role immigrants perform dans façonner l ‘États-Unis identification. “

Le bas Est part Tenement Museum se compose de deux traditionnels tenement structures – 97 et 103 Orchard Street – et était établi par l’historien et La militante personnelle Ruth Abram et la cofondatrice Anita Jacobson, qui pendant des années recherché un immeuble pour servir de le droit aire construire un musée honorant les immigrants des états-unis. En 1988, tout comme ils étaient planifier stop le look, ils ont tombé sur les propriétés sur Orchard Street.

Le Tenement Museum est en fait un informatif un point de départ une soirée ensemble soirée et salue beaucoup plus que 250 000 visiteurs chaque année. Il est l’un des nombreux le plus rapide expansion culturel établissements dans le the big apple. En plus fonctionne comme un testament vers grain et dévouement de lots et lots de travail de la classe des immigrants de ci-dessus 20 nations juste qui appelé new york residence.

Préserver et interpréter le passé historique de l’immigration à travers des expériences personnelles

The Orchard Street apartments étaient en dommages après obtenant un volet pendant plus de un demi-siècle , plus il montré très un travail transformer les bâtiments en une galerie d’art. Après plusieurs années de recherche et de compilation de preuves concernant le locataires et le logement existence, le premier restauré appartement établi du galerie d’art avec le community en 1992. C’était la home de 1878 associé au Gumpertz juif allemand membres de la famille, et rapidement donne le ton votre, beaucoup qui tendance à être actuels immigrants, pour un musée dans le district qui parle à votre long réputation pour problèmes nouveaux arrivants en États-Unis ont vu. “

Il donne un regard dedans vie quotidienne d’immigrants qui ont été chercher une bien meilleure life while secururing avec leurs traditions, religion et relations familiales. Ces types de représentés dans un nouveau show au museum ont tendance à être Bella Epstein, quiconque parents a survécu à l’Holocauste, et Jose et Andy Velez, dont maman gardé Porto Rico pour habillement sont employés en nyc.

“Tous nos les plus récents durables exhib est nommé < em> in one place , the Museum’s first to explore post-World War II l’immigration », Jas a dit. «Il raconte les contes de trois personnes; un réfugié juif famille, un migrant portoricain famille et un immigrant chinois membres de la famille. Puisque chaque ménage avait un maman et papa qui a travaillé à l’intérieur reduction East part garment industrie. La trip de 90 minutes se termine par une vêtements shop recréée. “

Offrir Visites guidées et visites autoguidées de randonnée

Le musée est en fait fréquemment détaillé parmi nyc destinations de nyc sur TripAdvisor et avait été récemment classé les terre plus utile non-art musées dans un compte rendu imprimé par Reuters. Le Tenement Museum propose différentes façons pour les visiteurs de en savoir plus sur l’histoire du tout nouveau York City par l’éducateur – et autoguidé – marche voyages.

“J’ai trouvé il y en a eu deux types personnes dans dans le monde », mentionné Dr Ford W. Bell, ancien President for the American Alliance des musées. “Ceux qui ont n’ont cependant visité le Tenement Museum, et ceux qui ont la vérité se dit là et respecter c’est l’un des meilleurs galerie d’art rencontres de ces horaires. “

Le musée est en fait affilié le national Park provider tandis que le National Trust pour la historique préservation et offre la compréhension de beaucoup de des immigrant existence. Interagir avec cette personne spéciale tout en participant à la in one place concert tour. Ou étancher votre soif historique compréhension avec Shop lifestyle , qui illumine une brève histoire de l’entrepreneuriat immigré l’utilisation de la contes de magasins au 97 Orchard Street – {y compris|comme le salon allemand des années 1870 de John Schneider et le boucher casher des années 1890 d’Israel Lustgarten store .

Autre notable voyages consist of Sweatshop Workers , où invités voir le Levine membres de la famille vêtement working area ainsi que le Rogarshevskys ‘Sabbath table dans change de vingtième millénaire, chaque fois que le moindre Est Side était en fait probablement le plus densément habitée emplacement dans le monde. Il y a Irish Outsiders et the reduit east part walking trips présent options de explorer le quartier les architectes, interprètes, parmi d’autres exactement qui a fait efforts à leur vigueur .

Parmi les plus rapides Développer Culturelle organisations dans le vocabulary.

“à travers le suivant cinq ans, le Tenement Museum vise à utiliser chaque moyen à leur disposition enseigner concernant value of immigration et remodeler le récit concernant issue, “Jas mentionné. “Nous aimerions quadrupler la quantité hommes et femmes à droite influencé par l’ensemble programmation de 250 000 à au moins un million, et atteindre plus de 10 millions personnes avec toute core message que l’immigration a aidé contour États-Unis identity. “

Extraordinaire et Date mémorable suggestions pour Couples à la recherche d’histoire

Il a dit que apprentissage en s’amusant agréable a beaucoup plus effet sur stockage et durable mémoire. Si vous en week-end voyage vers ny ou planning exclusive very first go out, le Tenement Museum fournitures une et une agréable connaissance.

“le galerie d’art fait un inoubliable sortir pour partenaires partageant des passions jamais vendus, l’immigration, ou juste raconter des histoires, “mentionné Jas. “Tous nos randonnées circuits, particulier, produire fantastique heures – spécialement Repas de ce lesser East part – dans le cas où vous ainsi que votre compagnon êtes intéressé par cuisine rencontres. “

Dégustations within Tenement attributes ingredients de quartier tout en examen de la impact de l’immigrant société sur quoi Gens aux États-Unis prendre. C’est un groupe tournée de concerts qui commence par un appel au 97 Orchard Street et continue avec un sit-down dégustation dîner pendant le musée donnant sur Delancey Street. C’est vraiment exceptionnel sortir idée générer durable souvenirs en découvrir un peu , aussi.

“nous sommes envisageons remodeler le national histoire sur l’immigration d’un seul de inquiétude et dégoût à 1 de estime et compréhension “, a dit Jas. “Le Musée croit leur marque narrative approche développer ponts de comprendre à travers gouffres actuellement divisant notre pays. “

regardez ici maintenant

Share via
Copy link
Powered by Social Snap